| | Un petit tour des cimetières .... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
hug's

| Sujet: Un petit tour des cimetières .... Ven 3 Déc - 9:13 | |
| salut a tous je suis u amateur de photos et cela fait quelques temps que je prend des lichés des cimetières militaire en belgique surtout celui de Neuville en Condroz qui est a 20min de chez moi voici une première série prise hier das ce lieu plein de calme et de beauté  |
|
 | |
hug's

| Sujet: Re: Un petit tour des cimetières .... Ven 3 Déc - 9:22 | |
| |
|
 | |
hug's

| Sujet: Re: Un petit tour des cimetières .... Ven 3 Déc - 9:24 | |
| |
|
 | |
hug's

| Sujet: Re: Un petit tour des cimetières .... Ven 3 Déc - 9:31 | |
| |
|
 | |
hug's

| Sujet: Re: Un petit tour des cimetières .... Ven 3 Déc - 9:31 | |
| |
|
 | |
USAAF-Collection Admin

Messages: 848 Date d'inscription: 21/01/2010 Age: 20 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Un petit tour des cimetières .... Ven 3 Déc - 10:41 | |
| Merci pour ces très beau clichés ! A travers ces photos on sent bien le calme, j'aime bien les couleurs et le rendu de la deuxième photo !  Est-ce que je peut utiliser quelques unes d'entre elles pour les mettre dans les fiches de soldats sur le site : http://www.findagrave.com/ Car souvent les familles aux USA cherchent des photos de la tombe de leurs proches ... Par exemple celle de Carl H Felton où il semble y avoir une personne de sa famille qui a écrit un message : http://www.findagrave.com/cgi-bin/fg.cgi?page=gr&GRid=56358127 |
|
 | |
hug's

| Sujet: Re: Un petit tour des cimetières .... Ven 3 Déc - 17:07 | |
| Merci a toi j'aime bien le calme de ce lieu chaque fois que j'y vais je suis seul et cela me fait du bien une derniere pour la route la suite demain  |
|
 | |
olivier

Messages: 207 Date d'inscription: 25/09/2010 Localisation: OISE
 | Sujet: Re: Un petit tour des cimetières .... Ven 3 Déc - 19:47 | |
| Elles sont belle tes photo |
|
 | |
mad of usaaf