| | Un petit tour des cimetières .... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
hug's

| Sujet: Un petit tour des cimetières .... Ven 3 Déc - 9:13 | |
| salut a tous je suis u amateur de photos et cela fait quelques temps que je prend des lichés des cimetières militaire en belgique surtout celui de Neuville en Condroz qui est a 20min de chez moi voici une première série prise hier das ce lieu plein de calme et de beauté  |
|
 | |
hug's

| Sujet: Re: Un petit tour des cimetières .... Ven 3 Déc - 9:22 | |
| |
|
 | |
hug's

| Sujet: Re: Un petit tour des cimetières .... Ven 3 Déc - 9:24 | |
| |
|
 | |
hug's

| Sujet: Re: Un petit tour des cimetières .... Ven 3 Déc - 9:31 | |
| |
|
 | |
hug's

| Sujet: Re: Un petit tour des cimetières .... Ven 3 Déc - 9:31 | |
| |
|
 | |
USAAF-Collection Admin

Messages: 848 Date d'inscription: 21/01/2010 Age: 20 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Un petit tour des cimetières .... Ven 3 Déc - 10:41 | |
| Merci pour ces très beau clichés ! A travers ces photos on sent bien le calme, j'aime bien les couleurs et le rendu de la deuxième photo !  Est-ce que je peut utiliser quelques unes d'entre elles pour les mettre dans les fiches de soldats sur le site : http://www.findagrave.com/ Car souvent les familles aux USA cherchent des photos de la tombe de leurs proches ... Par exemple celle de Carl H Felton où il semble y avoir une personne de sa famille qui a écrit un message : http://www.findagrave.com/cgi-bin/fg.cgi?page=gr&GRid=56358127 |
|
 | |
hug's

| Sujet: Re: Un petit tour des cimetières .... Ven 3 Déc - 17:07 | |
| Merci a toi j'aime bien le calme de ce lieu chaque fois que j'y vais je suis seul et cela me fait du bien une derniere pour la route la suite demain  |
|
 | |
olivier

Messages: 207 Date d'inscription: 25/09/2010 Localisation: OISE
 | Sujet: Re: Un petit tour des cimetières .... Ven 3 Déc - 19:47 | |
| Elles sont belle tes photo |
|
 | |
mad of usaaf

Messages: 2387 Date d'inscription: 22/01/2010 Age: 45 Localisation: Couthuin, Belgique
 | Sujet: Re: Un petit tour des cimetières .... Sam 4 Déc - 4:33 | |
| hello Hug's,
je commence à le connaître cet endroit. imagines que j'y ai mis les pieds pour la première fois cette année. je n'avais jamais pris la peine, n'y avais même jamais pensé; à aller leurs rendre un hommage. depuis, j'y suis déjà allé 3 fois. quand on y va la première fois, c'est autant émouvant qu'impressionnant et puis, je ne sais pas pourquoi; mais il est vrai qu'on ne peut plus s'en passer. ce lieu nous attire vraiment étrange. la prochaine fois que tu y vas, renseignes-toi car je ne sais plus si c'est 16 ou 17h00; mais voir la descente des couleurs, c'est grandiose. cela doit être un vieux réflexe mais je me suis retrouvé au garde à vous, tête baissée. je crois que je ne vais pas tarder à y retourner et aussi, il faudrait que je me décide à devenir parrain d'un gars.
byebyeeeeeeee merci pour tes belles photos marcel
|
|
 | |
hug's

| Sujet: Re: Un petit tour des cimetières .... Sam 4 Déc - 8:09 | |
| Salut Marcel la cloche résonne a 16 heures avec la descente des couleurs je pense que cela s'appele le "TABS" je pense je ne suis pas sur de l'orthographe ici ce qui m'a marqué c'est quand je regardais la neige (10cm) et voir que personne n'etait venu j'etais le premier a marcher dans les allées ca fait super bizare  |
|
 | |
hug's

| Sujet: Re: Un petit tour des cimetières .... Sam 4 Déc - 8:16 | |
| Voici la dernière de la série hiver je vais esseyer de retrouver les autres faites en été mais elle sont dans mon disque dur externe  |
|
 | |
DGN

| Sujet: Re: Un petit tour des cimetières .... Dim 5 Déc - 1:35 | |
| Merci pour ces photos, de tres beau cliché |
|
 | |
| | Un petit tour des cimetières .... | |
|