| United States Army Air Forces & Royal Air Force Collections, historiques et recherches sur l'USAAF et la RAF |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Lucien Bodart

| Sujet: Jacket,Flying,Summer,USN Sam 13 Nov - 15:48 | |
| Voici la veste qui accompagne,je crois [ 
Dernière édition par Lucien Bodart le Mer 8 Déc - 10:48, édité 1 fois |
|  | | mad of usaaf

Messages: 2387 Date d'inscription: 22/01/2010 Age: 45 Localisation: Couthuin, Belgique
 | Sujet: Re: Jacket,Flying,Summer,USN Sam 13 Nov - 16:23 | |
|   vraiment trop.... je ne sais quel terme employer... c'est un genre bien précis de collection , le sorti du QM bien toi t'es en plein dedans, et c'est de la perfection dans le domaine. |
|  | | Lucien Bodart

| Sujet: Re: Jacket,Flying,Summer,USN Sam 13 Nov - 16:26 | |
| Ho Marcel, Je suis mort de rire,je t'imagines comme le dessin,extra ton post,content que tu apprecies! |
|  | | mad of usaaf

Messages: 2387 Date d'inscription: 22/01/2010 Age: 45 Localisation: Couthuin, Belgique
 | Sujet: Re: Jacket,Flying,Summer,USN Sam 13 Nov - 16:37 | |
| depuis que je survole tes 'post', c'est ce qui me vient en tête. je me rappelle bien cette partie du dessin animé de Tex Avery
bin' j'ai le même sentiment. je me tape la tête sur mon PC
c'est l'avantage de ta collection; avec du sorti du QM, absolument neuf; il ne peut y avoir de critiques du genre
ton col est pourri ton bas de manche est déchiré ta tricotinne est bouffée au mythes ton cuir est rapé ton casque est rouillé etc etc etc....
la critique ne peut donc être que positive
|
|  | | Lucien Bodart

| Sujet: Re: Jacket,Flying,Summer,USN Sam 13 Nov - 16:56 | |
| Salut Marcel, Les critiques je m'en fous,il y a toujours des critiqueurs! Critiquer c'est bien,on apprend,mais c'est mieux avant de critiquer de pouvoir démontrer! Ca c'est du bon critiscisme Il y a beaucoup de gens qui croient que le mint c'est de la repro,mais il y eu tellement de surplus en US,c'est fou tout ce qui traines encore! Moi j'aimes bien que l'on me fasses une remarque sur une erreur,j'apprends comme tout le monde,et puis c'est que du fun,un hobby c'est pour s'amuser,pas pour se faire ch...! Il y a des gens qui ne démontrent jamais leur interet,ils restent calme comme des serpents,moi je saurais pas,si je vois un truc cool,la bave coule en mode automatique(sans envie),et le plaisir monte,avec une petite bosse dans mon falzar |
|  | | CHECK6

Messages: 1290 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 44 Localisation: BELGIQUE
 | Sujet: Re: Jacket,Flying,Summer,USN Sam 13 Nov - 17:06 | |
| |
|  | | Lucien Bodart

| Sujet: Re: Jacket,Flying,Summer,USN Sam 13 Nov - 17:13 | |
| |
|  | | CHECK6

Messages: 1290 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 44 Localisation: BELGIQUE
 | Sujet: Re: Jacket,Flying,Summer,USN Sam 13 Nov - 17:31 | |
| Hé LULU trop fort ,ma jeunesse qui me revient en plein visage,des dimanches après midi a rever d'en découdre avec les japs ,mon préferé le SGT MICLIN YEAHHHH!!!! |
|  | | |