United States Army Air Forces & Royal Air Force

Collections, historiques et recherches sur l'USAAF et la RAF

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comme si vous y étiez.

AuteurMessage
dom6530

MessageSujet: Comme si vous y étiez.   Mer 3 Oct - 23:15

Bonsoir,

Allez voir ce film documentaire en salle de cinéma .

Je viens de voir avec mon fils ce film que je conseil à tous passionnés ou pas d'aéronautique.

Vous êtes comme transporté comme si vous faisiez parti intégrante de l'équipage, et puis à certains moments une certaines plénitude vous envahi comme une sorte d'hypnose ! entre  réalité et fiction, on a parfois du mal à faire la différence .

Puis lorsque les images de la TERRE apparaissent avec ces aurores boréales et ses fines couches d'atmosphères vous prenez conscience de sa beauté et en même temps de sa grande fragilité.

Les images sur grand écran sont à couper le souffle!

Nous savons tous, que cette planète bleu est en GRAND DANGER ! menacé par la cupidité des hommes qui la détruisent chaque jours encore plus.

J'ai beau être optimiste, je suis néanmoins réaliste.
A chaque jour que je vie, je rencontre des incivilités et un non respect envers la nature, et pourtant j'habite une ville de faible densité !!  

J'imagine aisément ce que ce pourcentage représente à l'échelle de notre Pays et à l'échelle planétaire ! une angoisse permanente pour quelqu'un de normale et qui à visité plusieurs Pays .

Je suis profondément choqué de voir de plus en plus de gens irresponsables !!!! et je ne comprends pas cette autodestruction.

POUR CE QUI EST DE L' AVENIR, IL NE S'AGIT PAS DE LA PREVOIR MAIS DE LA RENDRE POSSIBLE.
Antoine de Saint-Exupéry.

Dominique.
Revenir en haut Aller en bas
horsa

MessageSujet: Re: Comme si vous y étiez.   Jeu 4 Oct - 8:49

Je rejoins Doms... hier je lisais justement un article sur la fin du monde !
Revenir en haut Aller en bas

Comme si vous y étiez.
Page 1 sur 1