United States Army Air Forces & Royal Air Force

Collections, historiques et recherches sur l'USAAF et la RAF

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vehicules USAAF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CplDixon

MessageSujet: Vehicules USAAF   Mer 7 Oct - 15:07

Bonjour, voilà mon père remonte un Diamond T969, et j'aimerai savoir si il était probable que ce type de véhicule se soit trouvé sur des aéroport opérés pas l'AAF. Je n'ai trouvé qu'une seule et unique photo d'un T969 sur Google appartenant à l'AAF et il sert à la manutention de bombe ce qui est plus étonnant à vrai dire puis que c'est un camion de dépannage.
Pourriez-vous m'éclaircir un peu sur le sujet, si oui dans qu'elle BG ou autre il y aurais pue avoir ce type d'engin voir dans qu'elle AF (je pense à la 9th),cela m'aiderai pour faire un choix pour les marquages tactiques du véhicules
Y'avais t-il des regiments des Engineers intégré à l'AAF (ceux qui construisait les pistes en PSP nottament) ? A qu'elle affectation appartenait ces gars ? ^^ Je vous remercie d'avance Smile
Voilà la seul est unique photo d'un Diamond T969 que j'ai trouvé appartenant à l'USAAF, chose de sûr c'est que l'AAF a bien eu ces véhicules en dotation mais dans qu'elle force, qu'elle group etc ...

CplDixon Smile
Revenir en haut Aller en bas

Vehicules USAAF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1