United States Army Air Forces & Royal Air Force

Collections, historiques et recherches sur l'USAAF et la RAF

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Attention ! Omigaplus pollue forumactif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flying Sergeant Alex

MessageSujet: Attention ! Omigaplus pollue forumactif !    Mer 14 Jan - 21:45

Hello tous !

Un ptit post pour vous prévenir d'un malheureux accident qui m'est arrivé il y a quelques mois.  Sad
Les forums hébergés par la plateforme Forumactif, comme notre forum préféré ici présent, laisses une petite part à la publicité
(regardez au dessus ... ), s'inspirant directement de notre historique de navigation pour nous proposer un contenu ciblé ...  pirat

Malheureusement, ce petit programme pub favorise l'apparition aléatoire d'une fenêtre pop-up redoutable, vous invitant à mettre à jour "adobe flash player" afin de pouvoir consulter librement la page qui vous intéresse ...
Cette mise à jour n'est que l'exploitation d'un faille de internet explorer qui va permettre l'installation inopinée de "Omiga plus" si vous avez eu, comme moi, la maladresse de cliquer sur "OK" ! Evil or Very Mad  
C'est un logiciel qui va littéralement vous pourrir vos agréables navigations .... Croyez-moi !

Après une longue et douloureuse réinstallation de Windows, seule véritable solution pour virer l'intrus, et reblindage de mon système, je vois réapparaitre de temps à autre la fumeuse fenêtre pop-up m'invitant à la MAJ. Celle-ci ne doit se faire que depuis Windows update !

Ne faites pas la même erreur que moi, ou prévoyez de régulières sauvegardes ... et réinstallez Firefox en lieu et place de cette daube de IE !

A+
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Tintin

MessageSujet: Re: Attention ! Omigaplus pollue forumactif !    Mer 14 Jan - 22:09

Bonsoir à tous,
Si vous utilisez Firefox ou Google Chrome je vous conseille vivement d'installé le plug-in "Adblock plus" qui comme son nom l'indique permet de bloquer toute cette p***** de montagne de pub qui envahie nos pages internet....

A+ Florentin.
papy_rem

MessageSujet: Re: Attention ! Omigaplus pollue forumactif !    Mer 14 Jan - 22:54

Bonsoir,

merci pour ces infos messieurs !

Cordialement,

Rémi
Voir le profil de l'utilisateur http://remib82.skyrock.com/
mad of usaaf

MessageSujet: Re: Attention ! Omigaplus pollue forumactif !    Jeu 15 Jan - 6:21

mais ... mais .... vous y en a parlez charabia Embarassed Embarassed Embarassed

c'est pour cela que je ne touche jamais à rien et que je ne fais rien qui pourrait me mettre dans l'embarras

dés que j'ai un stûûût, je demande à madame qui a plus de patience que moi ou encore à ma fille (qui comme tous les jeunes) a des idées bien plus éclairées

c'est elle qui m'a déjà placé le adblock truque muche

Voir le profil de l'utilisateur http://madofusaaf.skyrock.com/
mad of usaaf

MessageSujet: Re: Attention ! Omigaplus pollue forumactif !    Jeu 15 Jan - 6:24

heuuuuu j'oubliais

merci pour l'info Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://madofusaaf.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention ! Omigaplus pollue forumactif !    Aujourd'hui à 1:13

Attention ! Omigaplus pollue forumactif !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1