United States Army Air Forces & Royal Air Force

Collections, historiques et recherches sur l'USAAF et la RAF

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande d'infos sur le crash d'un bombardier dans le secteur de Desvres (Pas-de-Calais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
militaria-guerre

MessageSujet: Demande d'infos sur le crash d'un bombardier dans le secteur de Desvres (Pas-de-Calais)   Sam 5 Avr - 22:30

Bonjour à tous,

Il y a bien longtemps que je n'étais pas venu faire un petit tour sur ce forum, ne collectionnant plus le RAF, j'ai repensé à celui lors de la demande de recherches d'un ami sur le crash d'un bombardier.

Pour un ami, je suis donc à la recherche d'informations concernant le crash d'un bombardier (d'après les souvenirs de son père), probablement de la RAF, qui aurait eu lien dans une foret dans le secteur de Desvres (62, Pas-de-Calais).

Il c'est crashé dans la zone suivante :

Lieu dit Le Rossignol/Crémarest/Longfossé/Wirwignes/Bournonville.

Si quelqu'un pourrait me trouvé des infos ?

C'est important pour lui de savoir l'histoire l'histoire de ce crash, et de savoir ce qu'est devenu l'équipage (qui avait été sauvé par son père, mais repris après malheureusement).

Merci d'avance

Cordialement,
Jean-Charles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://milit-commonwealth.forumactif.org

Demande d'infos sur le crash d'un bombardier dans le secteur de Desvres (Pas-de-Calais)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1