|
| Auteur | Message |
|---|
Little friend

Messages: 908 Date d'inscription: 22/01/2010 Localisation: Provence
 | Sujet: Casquette officier Ven 12 Mar - 16:15 | |
| Bonjour, Voici l'une de mes dernières rentrées : un casquette d'officier de la RAF. Elle vient directement d'Angleterre, du fournisseur de matériel RAF de plusieurs d'entre nous. J'ai toujours eu peur de me faire refiler une casquette post-war bidouillée en bonne, au moins avec Geoff, je suis tranquille.  Comme toujours, la qualité de fabrication british est au rendez-vous.     A + Tim |
|
 | |
Chuck Yeager

Messages: 531 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 41 Localisation: A 10.000 pieds dans le soleil
 | Sujet: Re: Casquette officier Ven 12 Mar - 18:24 | |
| Tim,
Geoff a encore fait un heureux. Elle est magnifique ta casquette et toute bonne WWII, j'adore.
@+
Chuck |
|
 | |
warley

Messages: 257 Date d'inscription: 21/01/2010 Age: 48 Localisation: Cher
 | Sujet: Re: Casquette officier Ven 12 Mar - 18:25 | |
| superbe casquette vraiment tres belle avec de beaux marquages de fabricant c'est vrai qu'elle ont un look terrible A+ Eric |
|
 | |
le pianiste

| Sujet: Re: Casquette officier Sam 5 Fév - 14:45 | |
| Petite contribution avec mes deux casquettes. La 1ère fabriquée par Bates Hatter, St James Street - London. Fabrication plutôt rigide.   La 2ème fabriquée par Walter Barnard, St James Street - London. fabrication plus légère et souple. Attribuée au Squadron Leader Connelly.  |
|
 | |
Blue Leader

Messages: 585 Date d'inscription: 23/02/2010 Age: 43 Localisation: IDF
 | Sujet: Re: Casquette officier Sam 5 Fév - 15:55 | |
| Bonjour, Superbes pièces ! Les 3 fabrications sont exceptionnelles. Encore des pièces chargées d'histoire et typique de cette période. Bravo à vous deux ! A+ / Mathieu |
|
 | |
cordebugle
 | Sujet: bonjour Jeu 29 Sep - 14:21 | |
| bonjour de bien belles casquette, quand vous parlez d'un certain geoff ,sans etre indiscret est ce un pro , je cherche depuis longtemps des sites de ventes de matos raf en angletter mais jusqu'a present pas grand chose cdt |
|
 | |
christiang7930
Messages: 6 Date d'inscription: 14/09/2011 Age: 48 Localisation: Provence
 | Sujet: bien belle casquette Jeu 29 Sep - 14:48 | |
| Bonjour, effectivement, bien belle casquette que voila...Comme mon prédécesseur, je souhaiterai connaître le site ou nombre d'entres vous s'approvisionnent en matériel RAF de qualité. Bien cordialement, Christian. |
|
 | |
Blue Leader

Messages: 585 Date d'inscription: 23/02/2010 Age: 43 Localisation: IDF
 | Sujet: Re: Casquette officier Jeu 29 Sep - 15:44 | |
| |
|
 | |
christiang7930
Messages: 6 Date d'inscription: 14/09/2011 Age: 48 Localisation: Provence
 | Sujet: merci. Jeu 29 Sep - 15:55 | |
| Bonsoir, merci pour l'info. En fait, je connaissais déjà le site, mais il faut être véloce car les articles partent très vite...cordialement, Christian. |
|
 | |
Chuck Yeager

Messages: 531 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 41 Localisation: A 10.000 pieds dans le soleil
 | Sujet: Re: Casquette officier Jeu 29 Sep - 19:35 | |
| Bonsoir Christian,
En fait le mieux serait que tu écrives directement un mail à Geoff en lui détaillant tes recherches. Il te dira s'il a en stock ou bien le cherchera pour toi. Il est vraiment professionnel et sympa.
Son mail : geoff.pringle@oldnautibits.com
@+
Chuck |
|
 | |
|