United States Army Air Forces & Royal Air Force

Collections, historiques et recherches sur l'USAAF et la RAF

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

france telec... des hommes qui relient des ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
warley

MessageSujet: france telec... des hommes qui relient des ?   Ven 12 Mar - 13:08

Bojours tout le monde
je peut enfin revenir sur le site aprés une coupure de ligne (due à la tempête du 28 fevrier)
maintenant je vais ralé un pti coup
ma compagne avait prévenue france tele.... le dimanche matin que notre ligne etait tombée de la maison
(j'habite en forêt et un superbe chéne surplomble la ligne) pas de probléme disent-ils on viendras
le mercredi je relançais france tele... (j'habite dans le Cher est c'est un gars fort sympathique du Nord qui ma répondus)
pas de probléme je relançe le dossier
enfin vendredi dernier un gars m'appele me demandant ce qu'il m'arivais, donc je lui explique et la la panique
"ho la lal il vas falloire une nacelle" je lui explique que non un simple echelle suffit "ho la la mais c'est que j'en n'est pas d'echelle, je previent une autre équipe"
le week end passe et lundi je relance encore, une personne me répond que c'est pris en charge mais vue qu'il y a pas mal de dégat dans le département, il ne peut me donné une date précise
enfin hier 2 vehicules de france tele... arrivent prés de chez moi, je les doubles et je vais leurs demandé si ils me cherchent "c'est vous M. Lafitte on vous suis"
arrivé chez moi pas de probléme ils avaient tout, nacelle ET echelles
tout polis je leurs explique que ce n'est pas évident de trouvé mon habitation et la le préposé me répond "surtout que l'on est pas du coin on vient de Meuthe et Moselle"

hier soire en ouvrant enfin ma boite mail (100 mail) dont 2 de france téléc... me demandant si j'etait satisfais du dépanage (mail datant du 2 Mars) je leur est répondu (a votre avis)

m'enfin il y a eu pire que moi
j'ais donc une pensée pour toutes ces personnes qui sont dans la M... en Vendée et Charente

A+ Eric
Revenir en haut Aller en bas
CHECK6

MessageSujet: Re: france telec... des hommes qui relient des ?   Ven 12 Mar - 14:18

Salut Eric ,nous avons le meme style de dépannage en Belgique ,aussi rapide en tout cas et je ne te dis pas les gens qui te répondent au tel ,je crois qu'ils ne savent pas ou ils travaillent
bon weekend
FAB
Voir le profil de l'utilisateur http://www.caffrenchwing.fr/
Little friend

MessageSujet: Re: france telec... des hommes qui relient des ?   Ven 12 Mar - 15:21

Bonjour,

On dirait presque un gag, ça serait drôle si ça n'était pas vrai malheureusement ! No

L'essentiel est que tu sois de retour parmi nous. clown

A +

Tim
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/44740824@N05/
USAAF-Collection
Admin

MessageSujet: Re: france telec... des hommes qui relient des ?   Ven 12 Mar - 18:01

En effet ... Shocked
Heuresement, tant que ca reste des dégats matériels, c'est le principal mais bon le délais d'attente n'est pas super quand même !

Dernière édition par USAAF-Collection le Ven 2 Avr - 18:23, édité 1 fois
patelie

MessageSujet: Re: france telec... des hommes qui relient des ?   Jeu 1 Avr - 12:04

On ne peut vouloir la privatisation d'une entreprise (et donc la diminution de ses techniciens) et espérer que le service sera rendu comme au temps du service public et surtout aussi vite..

De plus si je compte bien tu a été rétabli en moins de 10 jours ouvrables non? Alors rien à dire ce sont les délais maintenant (pour la cause se référer au premier paragraphe).

Je me rappelle d'un temps ou les gens furent heureux de l'ouverture à la concurrence et de la privatisation de FT.. (je vous passe les termes lus sur les forums à l'époque).
Et bien maintenant il faut assumer.

Pour éviter de futures supputations : oui JE travaille à FT.

PS : quand je dis "on ne peut vouloir" au premier paragraphe je parle du bon peuple de france qui n'a rien fait et ne fait toujours rien pour défendre ses services publics.. Au fur et à mesure on voit où cela mène et mènera.

Et voilà. chacun son tour de râler un petit peu Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.6juin1944.com
warley

MessageSujet: Re: france telec... des hommes qui relient des ?   Jeu 1 Avr - 12:59

patelie a écrit:
On ne peut vouloir la privatisation d'une entreprise (et donc la diminution de ses techniciens) et espérer que le service sera rendu comme au temps du service public et surtout aussi vite..

De plus si je compte bien tu a été rétabli en moins de 10 jours ouvrables non? Alors rien à dire ce sont les délais maintenant (pour la cause se référer au premier paragraphe).

Je me rappelle d'un temps ou les gens furent heureux de l'ouverture à la concurrence et de la privatisation de FT.. (je vous passe les termes lus sur les forums à l'époque).
Et bien maintenant il faut assumer.

Pour éviter de futures supputations : oui JE travaille à FT.

PS : quand je dis "on ne peut vouloir" au premier paragraphe je parle du bon peuple de france qui n'a rien fait et ne fait toujours rien pour défendre ses services publics.. Au fur et à mesure on voit où cela mène et mènera.

Et voilà. chacun son tour de râler un petit peu Crying or Very sad

réponse
la seul chose qui me chagrine c'est le manque d'informations
"oui on prend note, on envoie un technicien" aprés le troue noir plus personne pas même un SMS
je suis obligé d'avoir ma ligne fixe pour des raisons professionel (habitant en forêt le portable ne passe pas toujour)
je l'est indiqué au personnes que j'ais eu (2 sympas sur 3)
ce qui ma fait bondire c'est qu'un technitien n'est pas le materiel necessaire (en l'occurence une echelle) et de me repondre, il faut envoyé une autre équipe

je n'en veux pas à la personne mais tout simplement au systeme
je n'ais pas demander la privatisation de FT

encore une petite anecdote
au moi de novembre j'ais eu un probléme de ligne souteraine, pareil présque une semaine pour me mettre en provisoire
il y à 2 semaine un filliale de FT est venue réparé
et hier une autre equipe est venue pour la même chose ?

sans rancune
Eric
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: france telec... des hommes qui relient des ?   Aujourd'hui à 17:35

france telec... des hommes qui relient des ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1