Battler

| Sujet: Un ancien As de la RAF vend ses médailles pour payer sa maison de retraite Ven 1 Mar - 12:40 | |
| |
|
CHECK6

Messages : 2033 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 50 Localisation : BELGIQUE
 | Sujet: Re: Un ancien As de la RAF vend ses médailles pour payer sa maison de retraite Ven 1 Mar - 16:06 | |
| La pratique est courante au royaume-uni ,les soldats reçoivent peu de médailles et donc leur valeur est tres haute .
Fab |
|
Lurenzu

Messages : 88 Date d'inscription : 11/06/2012 Age : 51 Localisation : Oise Sud & Corse Sud
 | Sujet: Re: Un ancien As de la RAF vend ses médailles pour payer sa maison de retraite Sam 2 Mar - 13:00 | |
| - CHECK6 a écrit:
- La pratique est courante au royaume-uni ,les soldats reçoivent peu de médailles et donc leur valeur est tres haute .
Fab
Bah moi ca me choque d'en arriver la. |
|
papy_rem

Messages : 4008 Date d'inscription : 11/03/2012 Age : 36 Localisation : Isère
 | Sujet: Re: Un ancien As de la RAF vend ses médailles pour payer sa maison de retraite Sam 2 Mar - 13:32 | |
| Bonjour,
moi aussi cela me choque ! Je trouve désolant d'en arriver à être obligé de vendre cela pour vivre.
Rémi |
|
Almagnifico
 | Sujet: Re: Un ancien As de la RAF vend ses médailles pour payer sa maison de retraite Mer 6 Mar - 10:09 | |
| |
|
CHECK6

Messages : 2033 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 50 Localisation : BELGIQUE
 | Sujet: Re: Un ancien As de la RAF vend ses médailles pour payer sa maison de retraite Mer 6 Mar - 12:22 | |
| Cela se passe déjà avec des veterans d'Afghanistan,c'est sur que c'est triste d'en arriver là ,la valeur que l'on donne aux médailles que l'on soit du coté des collectionneurs ou du récipendiaire n'est pas dutout la meme Du coté des récipendiaires la fierté est toute relative ,momentanée et très personnelle,juste pour une toute petite minorité (que je n'apprécie pas particulièrement )c'est un "faire valoir"et rester humble semble etre une torture pour certain.A la limitte le diplome a plus de valeur que la médaille.Maintenant si ça peut améliorer la qualité de la vie de ceux qui les vendent ,elles ont alors une grande utilité car c'est mérité. C'est juste mon avis perso Fab |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un ancien As de la RAF vend ses médailles pour payer sa maison de retraite  | |
| |
|