hellooooooooooooo,
et bien, j'avais rdv avec Rémi mais on a du se louper....
par contre je ne suis pas passer inaperçu, quelqu'un d'autre du forum m'a accosté.
mais le temps étant compté, on a bien discuter 5 min puis on a repris notre course contre la montre.
et je suis

; je ne me rappelle plus son pseudo ..... 1000 pardons
de mon côté, j'ai trouvé une paire de 3/4 combat shoes en repro pour la petite somme de 60 euros.
je les ai achetées comme chaussures de tous les jours; j'aime bien les bottines; je préfère cela à mes pieds qu'autre chose.
et puis comme cela aussi, pour septembre; il me manquera moins pour essayer de ressembler à un aviateur US.
sinon, place à quelques photos; j'espère qu'elles vont passer ici sur le forum car s' il faut que je trouve l'astuce pour les redimensionner, on n'est pas encore sorti de l'auberge
une petite M-41 avec un gros prix

des goggles anglaises

pas USAAF mais bel ensemble d'Indochine

le shop de Andrew Butler (St Mère Eglise), de jolies copies de patches (sur ebay il est : old_club_badges)

encore un peu d'Anglais

et maintenant, place à mon petit coup de coeur du jour, un beau mouton avec field modification et réparation ET petite peinture.
je pensais que je m'en souviendrais mais j'ai aussi oublié l'unité

maissssssssss, à 1200 euros ....friendly price for your..... je considére plus cela comme un coup de pied au c.. qu'un coup au coeur.... finalement
puis un petite parachute

et le stand de Mr Vernimen (de Bruxelles), ahhhhhhhhh il a du beau maisssssssssss les prix.....

qui c'est qui voulait des.....

un p'tit A2 bien sympa

sur ses étagères ...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

tu vois Tim, un petit truc recouvert de cuir ...... à 900 euros .... gloupssss

pour prendre l'apéro bien callé dans son fauteuil

Timmmmmmmmmmmmmmmmm, il ne te dit rien cet insigne ????? j'ai demandé au vendeur mais pas de réponse sur l'unité... rontudjuuuu

à côté des copies, il y avait un original, hmmmm si j'avais pris ma tirelire avec....

voili voilààààààà
à la prochaine fois
marcel
heuuuuuuuuuuuu tu pourrais me rappeller ton pseudo..... je me trouve con de ne pas m'en souvenir