United States Army Air Forces & Royal Air Force

Collections, historiques et recherches sur l'USAAF et la RAF

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

sur le c..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sutit

MessageSujet: sur le c..   Jeu 25 Oct - 18:05

Et oui , vous n'allez surement pas me croire , mais ce début d'après midi ,(environ 15 h ) je descends de ma bagnole en arrivant à la maison et là j'entends un ronronnement du style "transal" , mais tout de même différent .
Je lève la tête et ... affraid ! un bi-moteur avec les ailes en triangle bien caractéristiques du "C47".
C'est fou ce que ça peu se trainer en vol cet avion . Je comprends maintenant le stress des pilotes essuyant les tirs de la flack .
J'ai de suite pensé à aller chercher mon numérique , mais le temps d'ouvrir la baraque et de ressortir, il aurai été trop tard . J'ai donc tout simplement profité du moment présent . geek

Il allait dans le sens Clermont-Ferrand / Monaco (N.O / S.E)
Peu être y aura t il un autre membre du forum , qui l'ai aperçus ou qui soit au courant de ce vol?
lol!
TITUS
Revenir en haut Aller en bas
Redfox

MessageSujet: Re: sur le c..   Jeu 25 Oct - 23:47

Toujours sympa en effet. A une époque, j'ai habité non loin de la Ferté Alais (91) Tous les WE et même des fois en semaine, tu voyais passer du YAK, P-51, B-17 et autre trapanelles divers et variées. Beaucoup de gens connaissent le meeting de ma pentecôte, mais la bas, ça vol tous les WE ensoleillés ..de la folie douce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noseart.fr

sur le c..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1