United States Army Air Forces & Royal Air Force

Collections, historiques et recherches sur l'USAAF et la RAF

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Message du membre Brunny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
USAAF-Collection
Admin

MessageSujet: Message du membre Brunny   Lun 6 Fév - 21:25

Bonjour, j'ai reçu un mail du membre "Brunny" que je partage car je ne retrouve pas le post en question :

Bonjour,
J'ai mis sur le site USAAF forum, rubrique Officier club, une question pour l'identification d'une boîte orange se trouvant sur le coopickt du tableau de bord du B-17. En effet, j'ai pu grâce à internet identifier d'où provenait mon ampoule rouge (voir photo) que j'ai trouvée sur le site d'un crash du B-17.
Après une multitudes de manipulations techniques, j'ai finalement réussi à mettre une photo de cette ampoule sur le forum. Peu de temps après, on a eu la gentillesse de me répondre maismalheureusement, je n'arrive pas à voir le message.
J'ai également beaucoup de photos extrêments intéressantes que je souhaiterais faire partager aux autres passionnés de USAAF et RAF.

Du reste, cet été, j'organise trois jours d'expédition dans mes montagnes suisses, sur trois sites de crashs que je connais bien (1 B-17 (Schlappintal) 1 B-17(Obersaxen) - 1 B-24 (Malix)). Si des membres sont intéressés, je peux m'occuper de la réservation des hôtels (environ 50 francs suisse la nuit, avec un copieux déjeuner) et de l'organisation. Il faut préciser que sur ces sites, il y a encore énormément de grosses pièces, de carlingues, de moteurs, munitions etc. Je peux vous envoyer des photos, si vous le désirez. Sur ces paroles, je tenais encore à vous féliciter pour le superbe site quevous avez fait. J'apprends beaucoup par l'entremise des autres membres sur l'USAAF et la RAF.

Meilleures salutations.

Et les photos :

Revenir en haut Aller en bas

Message du membre Brunny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1