|
| Auteur | Message |
|---|
GRB1

| Sujet: Musée d'Ambleuteuse Sam 6 Fév - 12:06 | |
| Bonjour à tous, Quelques photos du musée d'Ambleuteuse...on en prend vraiment plein les yeux RAF :     USAAF :   @+++ Guillaume. |
|
 | |
Little friend

Messages: 908 Date d'inscription: 22/01/2010 Localisation: Provence
 | Sujet: Re: Musée d'Ambleuteuse Sam 6 Fév - 12:51 | |
| Merci pour ces photos Guillaume Je ne savais pas qu'ils avaient autant de mannequins "volants" dans ce musée. Et le FAFL genre "Normandie Niemen" sur la dernière photo ? Ca m'étonnerait qu'il ne t'ai pas tapé dans l'oeil celui-là... A + Tim. |
|
 | |
jph

| Sujet: Re: Musée d'Ambleuteuse Sam 6 Fév - 12:53 | |
| Bonjour, effectivement, attention aux personnes fragiles du coeur. Du beau matériel. Merci pour ces clichés. Amicalement jph |
|
 | |
USAAF-Collection Admin

Messages: 848 Date d'inscription: 21/01/2010 Age: 20 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Musée d'Ambleuteuse Sam 6 Fév - 12:54 | |
| Comme Tim, je ne pensait pas qu'il y avait autant de mannequins sur ce thème dans ce Musée !  Il y a l'air d'avoir de très belles choses ! |
|
 | |
Andre

| Sujet: Re: Musée d'Ambleuteuse Sam 6 Fév - 12:54 | |
| Waou  Ca pique les yeux ! Vraiment magnifique tenue il ne manque rien ou juste le warbird ! Merci ! AM André |
|
 | |
GRB1

| Sujet: Re: Musée d'Ambleuteuse Sam 6 Fév - 13:37 | |
| Il y a encore quelques tenues de pilotes lw et de superbes mises en scènes, si vous voulez je peux vous poster d'autres photos, mais ca sortira un peu du thème du forum...petite question...est ce qu'il ne serait pas intéressanr de créer une rubrique "musée"  Ca pourrait être intéressant de faire découvrir les trésors des musées que nous avons visité  Comme tu le dis Tim, le petit "Neu-Neu m'a bien tapé dans l'oeil @+++ Guillaume. |
|
 | |
USAAF-Collection Admin

Messages: 848 Date d'inscription: 21/01/2010 Age: 20 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Musée d'Ambleuteuse Sam 6 Fév - 13:49 | |
| Voila, j'ai crée la rubrique "Musée" !  |
|
 | |
GRB1

| Sujet: Re: Musée d'Ambleuteuse Sam 6 Fév - 13:57 | |
| Génial...je posterai quelques photos dans la journée  Amicalement. Guillaume. |
|
 | |
pappy boyington

Messages: 155 Date d'inscription: 25/01/2010 Age: 37 Localisation: Nord
 | Sujet: Re: Musée d'Ambleuteuse Sam 6 Fév - 14:56 | |
| superbe musée dont je recommande vraiment la visite..outre les thèmes raf, usaaf, il y a une richesse de matériel qui est vraiment impressionnante.
pappy b. |
|
 | |
bloody froogy

| Sujet: Re: Musée d'Ambleuteuse Sam 6 Fév - 15:58 | |
| je rejoint les avis positifs pour l'avoir fait 2 fois c'est à tomber sur le c.l du très beau et surtout très bon matériel et bien mis en valeur à fair esi vous passez dans le coin car 2à 3 h de visite pour les puristes si vous détaillez tout attention aux personnes cardiaques |
|
 | |
mad of usaaf

Messages: 2387 Date d'inscription: 22/01/2010 Age: 45 Localisation: Couthuin, Belgique
 | Sujet: Re: Musée d'Ambleuteuse Sam 6 Fév - 21:49 | |
| idem, déjà visité deux fois un régal à chaque fois vraiment super ce musée; et en plus, pas trop trop loin, il y a des tonnes de bétons à visiter.
chaudement recommandé |
|
 | |
militaria-guerre

Messages: 32 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 17 Localisation: Le Mans
 | Sujet: Re: Musée d'Ambleuteuse Sam 27 Mar - 9:08 | |
| C'est un trés trés trés beau musée, je l'ai visité 5 fois, a chaque fois que je vais a boulogne pendant les vacances je m'arrette devant ce musée, pour moi c'est le plus beau des musées que j'ai visité... |
|
 | |
|