United States Army Air Forces & Royal Air Force

Collections, historiques et recherches sur l'USAAF et la RAF

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Montage d'écouteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAXIME

MessageSujet: Montage d'écouteurs    Lun 5 Sep - 9:52

Bonjour ,comment procéder au montage d'écouteur ANB-H-1 sur un A-11 sans casse ? Question pour Marcel ,il a signalé déjà dans un poste qu'il avait la recette .Merci d'avance .Max .
Revenir en haut Aller en bas
USAAF-Collection
Admin

MessageSujet: Re: Montage d'écouteurs    Lun 5 Sep - 10:00

J'avais fait comme ca moi : http://usaaf.forumactif.com/t1080-bonnet-de-vol-a-11-ecouteurs#6336
Par contre il faudra être patient car c'est pas facile et on peut avoir des sueurs froide ! Very Happy
CHECK6

MessageSujet: Re: Montage d'écouteurs    Lun 5 Sep - 10:01

Maxime ,tu prends un peu de savon liquide sur ton doigt ,tu l'étends sur le bord de l'emplacement de l'écouteur ,tu te munis d'un crochet(morceau de cintre en fil de fer par ex) et tu guide l'entrée de ton écouteur dans son logement ,comme pour mettre un pneu sur une jante.attention a placer ton écouteur avec les prises des cables vers l'arriere et pas vers le bas,vers l'avant ......c'est acela que l'on voit souvent des remontages,car une fois placé il est tres difficile de le bouger.
A+
FAB
Voir le profil de l'utilisateur http://www.caffrenchwing.fr/
Captain Basil Poole

MessageSujet: Re: Montage d'écouteurs    Lun 5 Sep - 12:09

Surtout garder son calme... Hier j'ai monté mes ANB-H-1 sur mon AN-H-15. J'ai utilisé du liquide vaisselle et un manche de fourchette bien lisse. Au départ j'avais dévissé les écouteurs pour entrer seulement la partie contre l'oreille mais le problème ensuite se pose pour revisser le second à cause du cordon... Il ne peut par tourner sur son axe. Je les ai donc entré sans les démonter en pratiquant comme dit plus haut (avec un pneu). Faire bien attention au câblage et protéger les autres parties du serre-tête contre toutes projections intempestives !!! Sinon pour faire pivoter les écouteurs une fois en place, il faut prendre une clé dans la boite à outils avec un bon écartement et mettre du tissus autour de l'écouteur pour le protéger et ensuite tourner délicatement...
MAXIME

MessageSujet: Re: Montage d'écouteurs    Mar 6 Sep - 15:27

Bonjour ,merci à tous pour vos conseils .Je vais donc un de ces jours tenter l'exploit .Max .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Montage d'écouteurs    Aujourd'hui à 4:51

Montage d'écouteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1