| encore un crash de warbirds | |
|
Auteur | Message |
---|
mad of usaaf

Messages : 6824 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 51 Localisation : Couthuin, Belgique
 | Sujet: encore un crash de warbirds Lun 11 Juil - 9:57 | |
| |
|
 | |
mad of usaaf

Messages : 6824 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 51 Localisation : Couthuin, Belgique
 | Sujet: Re: encore un crash de warbirds Lun 11 Juil - 11:18 | |
| |
|
 | |
boxcar

Messages : 244 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 34 Localisation : Suisse / Vaud
 | Sujet: Re: encore un crash de warbirds Lun 11 Juil - 11:23 | |
| |
|
 | |
CHECK6

Messages : 2033 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 50 Localisation : BELGIQUE
 | Sujet: Re: encore un crash de warbirds Lun 11 Juil - 12:46 | |
| Heureusement pas de perte humaine,encore un Mustang en moins et des gros frais pour le SKYRAIDER.
FAB |
|
 | |
boxcar

Messages : 244 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 34 Localisation : Suisse / Vaud
 | Sujet: Re: encore un crash de warbirds Lun 11 Juil - 12:49 | |
| Effectivement, le plus important est que les pilotes soient sain et sauf mais un grand dommage pour le Mustang et le Sky. |
|
 | |
Idiots'Delight

Messages : 46 Date d'inscription : 16/06/2011 Localisation : Toulon
 | Sujet: Re: encore un crash de warbirds Mar 12 Juil - 6:18 | |
| Incroyable que le Skyraider ai réussi à rentrer avec de tel dommages !
Mais qu'es-t-il arrivé au Mustang ? Crash, destruction à 100% ? |
|
 | |
mad of usaaf

| Sujet: Re: encore un crash de warbirds Mar 12 Juil - 7:26 | |
| |
|
 | |
mad of usaaf

| Sujet: Re: encore un crash de warbirds Mar 12 Juil - 7:49 | |
| |
|
 | |
boxcar

| Sujet: Re: encore un crash de warbirds Mar 12 Juil - 8:00 | |
| En effet, il y a toujours un risque mais le jeu en vaut-il la chandelle vu la valeur des appareils ? |
|
 | |
mad of usaaf

| Sujet: Re: encore un crash de warbirds Mar 12 Juil - 8:01 | |
| de nouveau sur ce forum hollandais, je trouve ceci ce qui m'intéressait, savoir l'origine de cet avion  |
|
 | |
mad of usaaf

| Sujet: Re: encore un crash de warbirds Mar 12 Juil - 8:17 | |
| - boxcar a écrit:
- En effet, il y a toujours un risque mais le jeu en vaut-il la chandelle vu la valeur des appareils ?
il n'y a pas si longtemps que cela, mon idée était qu'il ne fallait pas faire voler ces avions. sur son stand à CineyMilitaria, j'ai rencontré ''RAF and USAAF fan'' avec qui j'ai discuté un bon moment et nous avons abordé ce sujet . et il est arrivé à me convaincre. RAF and USAAF fan, si tu lis ceci; peux-tu lui expliquer ta vision des choses avec les mots justes qui ont su me convaincre car si moi je l'explique façon brute de décoffrage, cela risque d'être mal compris. mais peux-tu imaginer des fans de Formule 1 sans courses ???? et pourtant, là aussi il y a des crashes.... mais c'est une histoire de fortune - de jeux d'argent - puis quand c'est cassé, on répare et on repart de plus belle la saison suivante. et il y a aussi des courses d'ancêtres, imagines une Bugatti des années 30 qui se cartonne pour nos avions fétiches, c'est pareil |
|
 | |
boxcar

| Sujet: Re: encore un crash de warbirds Mar 12 Juil - 8:50 | |
| Ah mais non mad of usaaf, pas besoin de me convaincre du tout, je suis pour faire voler toutes ses machines. Mais mon interrogation concernait plus le vol en formation et donc le risque accru de collision en vol. |
|
 | |
mad of usaaf

| Sujet: Re: encore un crash de warbirds Mar 12 Juil - 9:19 | |
| oui, je suis aussi un peu de ton avis
mais il y aurait un peu moins de spectacle
revenons à l'exemple de la Formule 1
imagines une course où ils ne font que de rouler en se suivant à une distance de sécurité..... il n'y aura plus grand monde dans les gradins
|
|
 | |
boxcar

| Sujet: Re: encore un crash de warbirds Mar 12 Juil - 9:33 | |
| Dans ce cas, on pourrait porter des uniformes originaux pour faire de la reconstitution en prenant le risque d'abimer des pièces de grandes valeurs. Pour moi, il est important de mettre en perspective le besoin de spectacle et la valeur historique d'un avion/voiture/bateau. |
|
 | |
mad of usaaf

| Sujet: Re: encore un crash de warbirds Mar 12 Juil - 9:52 | |
| entièrement d'accord je suis de ton avis
je me doutais que cela entrainerait discussion
|
|
 | |
boxcar

| Sujet: Re: encore un crash de warbirds Mar 12 Juil - 10:09 | |
| Une discussion sur ce sujet est toujours intéressante, d'ailleurs je serais intéressé d'avoir le point de vue de RAF and USAAF fan. |
|
 | |
CHECK6

Messages : 2033 Date d'inscription : 23/01/2010 Age : 50 Localisation : BELGIQUE
 | Sujet: Re: encore un crash de warbirds Mar 12 Juil - 10:12 | |
| Le probleme dans ce cas -ci n'est pas de faire voler des avions en formation ,mais faire voler des avions au caractéristiques et performances différentes ensemble dans les memes figures .Et c'est completement différent que lorsque ce sont trois mustangs qui evoluent ensemble comme d'hab,ici je crois simplement que c'est la faute à pas de chance et peut etre un manque d'entrainement pour ces figures avec ces avions différents.Les pilotes sont des pointures sur warbirds avec des milliers d'heures de vol sur type. un mauvais jour ,et du boulot en prime Fab |
|
 | |
horrido

Messages : 118 Date d'inscription : 25/04/2011 Age : 34 Localisation : Houlle
 | Sujet: Re: encore un crash de warbirds Mar 12 Juil - 15:07 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: encore un crash de warbirds  | |
| |
|