United States Army Air Forces & Royal Air Force

Collections, historiques et recherches sur l'USAAF et la RAF

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

proposition de rencontre amicale des membres du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papatangocharly

MessageSujet: proposition de rencontre amicale des membres du forum   Ven 1 Juil - 18:47

Bonjour

Cela fait maintenant un peu plus de trois mois que je me suis inscrit sur ce forum, et j'en suis tres content, car tous les participants sont hyper sympa et passionnés.
chacun se trouve dans une region differente en europe, parfois tres eloignée.
Ne pouvant pas trop me deplacer sur de long parcours a ce jour pour raison de sante,
J'aimerai pouvoir rencontrer les membres de ce forum, je lance un idée en l'air, Ne pourrait on pas organiser un week end de rencontre sur un site faisant un bon compromis kilometrique entre les regions et pourquoi pas un site historique en rapport avec notre passion de l'aviation, par la suite je compte me deplacer en angleterre et en belgique pour des meeting ou j'espere pouvoir recontrer d'autres membres de ce forum,des que mon etat de sante me le permettra. bien evidement en tenue d'epoque!
Bon voila l'idee est lancée.

A+ Charles
Revenir en haut Aller en bas
USAAF-Collection
Admin

MessageSujet: Re: proposition de rencontre amicale des membres du forum   Ven 1 Juil - 22:49

Bonsoir Charles ! Very Happy
L'idée me trotte pas mal dans la tête aussi, "why not" ...
Le must ca serait qu'on se retrouve tous sur un meeting par exemple à Duxford mais ca demande de l'organisation et un petit budget ... Smile
papatangocharly

MessageSujet: proposition de rencontre amicale des membres du forum   Sam 2 Juil - 12:19

Bonjour
Oui cela serait tres interressant, je pense que certains se connaissent deja , mais peut etre pour les nouveaux comme moi c'est different.
on a des relations tres enrichissantes par internet , l'ideal serait de concretiser par une reunion de passionnés, avec un bon repas à la cle pour la convivialite et pourquoi pas apporter chacun une petite specialitée de sa region, pour le fun.

A+ Charles
mad of usaaf

MessageSujet: Re: proposition de rencontre amicale des membres du forum   Sam 2 Juil - 12:59

helloooooo

l'idée est on ne peut plus plaisante
cela donne envie
deux problèmes majeures : une date ET un lieux.
petit problème mineure : le coût
je crois que la date correspondra au lieux. par exemple un meeting déterminé (Duxford - la ferté - etc.....). et là, ce sera suivant la disponibilité des gens.
pour le coût, cela représente pour certain un léger problème qui doit être étudié à l'avance, histoire de mettre quelques euros de côté.
en pensant juste à mon cas , cela représente un petit budget qu'il me faut prévoir bien longtemps à l'avance.

mais l'idée devrait suivre son chemin car ce serait vraiment sympa de se rencontrer autour d'une spécialité de sa région.....hohohoooooo, voilà qui promet d'être enrichissant.....mais dur dur d'imaginer un mélange Ricard - vin de Bordeaux - champagne - saucisson - foie gras - tapenaaaaade - biscuits - frites - etc......

pour ma part, j'ai déjà rencontrer presque tous les membres belges de ce forum et bientôt je descend sur Marseillllllleuuuuuu pour y rencontrer mon ami Tim

donc, sans être général, je pense que l'envie de se rencontrer existe déjà et que des échanges existent au sein de gars de la même région.

encore, certains vont se rencontrer à Duxford en septembre.

etc... etc....

le projet est donc en cours, il n'y a plus qu'à concrétiser.....

voili voilààààà
marcel
Voir le profil de l'utilisateur http://madofusaaf.skyrock.com/
papatangocharly

MessageSujet: proposition de rencontre amicale des membres du forum   Sam 2 Juil - 17:28

Bonjour

Dit Marcel si tu viens sur Marseille, selon la periode on pourrait se rencontrer, et si il y a d'autres forumeur dans la region ça peut etre un debut.
Biere Belge contre Pastis pour ne pas faire de pub; ou comme disait un de mes copains malheureusement disparu; parachutage Biere-Pastis ou plus exactement Raid Biere /Pastis
A+ Charles
Idiots'Delight

MessageSujet: Re: proposition de rencontre amicale des membres du forum   Dim 3 Juil - 6:47

Salut à tous, c'est très sympa de rencontrer les gens que l'on "fréquente" sur les forums, je vie cela en airsoft-WW2
et en reconstitution historique WW2 et c'est souvent que du bonheur de rencontrer d'autres passionnés comme soit.

J'habite Toulon (à environ 70bornes de Marseille), je ne pourrai venir à Duxford (malheureusement),
mais j'ai une Twingomobile pour passer boire le cou sur Mars. Sinon Rdv pour la ferté 2012 ! Wink
papatangocharly

MessageSujet: proposition de rencontre amicale des membres du forum   Dim 3 Juil - 12:46

Bonjour
Pas de probleme, Marseille- Toulon c'est rapide, si on peut faire coincider la venue de Marcel pour un pot avec Tim et si d'autres membres du forum sont dans le coin ça serait sympa.
je ne sais pas si on est nombreux sur la Provence.
A + Charles
mad of usaaf

MessageSujet: Re: proposition de rencontre amicale des membres du forum   Dim 3 Juil - 13:42

tout est possible......

je vais contacter Tim pour voir ce qu'il y a lieu de faire

marcel
Herault de Sechelles

MessageSujet: Re: proposition de rencontre amicale des membres du forum   Dim 3 Juil - 14:46

Je suis de la région parisienne et étant étudaint, je ne peux voyager énormément..
Little friend

MessageSujet: Re: proposition de rencontre amicale des membres du forum   Dim 3 Juil - 15:27

Bonjour,

Je ne suis pas trop mobile. Peu de vacances, la famille, le boulot...
En revanche si quelques uns veulent profiter des caisses de bière belge que Marcel va m'apporter, et de l'ami Marcel lui-même pour nous apprendre à les déguster, je peux proposer de faire un truc à la maison (Aix) pendant le week end du 16/17 juillet (samedi fin après-midi + soirée ?).
Bière, pastis, olives, pizzas... et collection, le tout sans les patronnes ! clown
Marcel a promis de me faire manger des spécialités belges, j'aurais peut-être besoin d'aide... silent

A +

Tim

Ma collection : http://www.flickr.com/photos/44740824@N05/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/44740824@N05/
mad of usaaf

MessageSujet: Re: proposition de rencontre amicale des membres du forum   Dim 3 Juil - 15:58

reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

et bien voilà, Tim vient de donner la réponse.
je lui avais d'abord écris un tit mail pour demander son approbation.
bin oui, je loge chez lui; il était donc normal que je lui demande d'abord son avis.

j'avais bien mon idée sur la question.

heuuuuuuuuuuuuu, je veux bien apporter les bières mais il faudrait que je sache combien on sera
histoire de ne pas venir avec trop peu ou TROP.
je crois que s'il y a un trop; Tim aura bien une place dans sa cave pour sa réserve personelle.

bon, pour résumer à cette minute, choses certaines
le lieu : chez Tim
la date : le16 ou le 17
présents : Tim et bibi

héhééé, on aura mal la tête au réveil

bon.... qui continue à gonfler la liste???????????????

déjà un grand merci à Tim

marcel

gtv

MessageSujet: Re: proposition de rencontre amicale des membres du forum   Dim 3 Juil - 19:16

Si c'est le 16 à Aix, je pourrais éventuellement faire le déplacement de Lyon. Tenez moi informé svp. Perso, je préfère la blanche au "jaune". Very Happy
mad of usaaf

MessageSujet: Re: proposition de rencontre amicale des membres du forum   Dim 3 Juil - 19:35

de la blanche....de Hoegaarden ?????

le samedi 16 semble se positionner en tête

papatangocharly

MessageSujet: proposition de rencontre amicale des membres du forum   Lun 4 Juil - 14:14

Bonjour

Si ça ne derange pas trop Tim, je serais partant . Je m'occupe des vins de provence (Rouge et Rose) et des desserts ( specialites Corse fromage et gateaux + sorbets multifruits pour digerer avec digestif et avec moderation), il suffit de connaitre le nombre de present.
on se contacte en MP pour plus d'info

A+ Charles
mad of usaaf

MessageSujet: Re: proposition de rencontre amicale des membres du forum   Lun 4 Juil - 15:36

houlalaaaaaaaaaa

voilà une rencontre qui semble prometeuse et sympathique jocolor geek bounce clown

yehaaaaaaaaa......
mad of usaaf

MessageSujet: Re: proposition de rencontre amicale des membres du forum   Mer 6 Juil - 20:54

helloooooooooooooooo

résumé au 6 jullet

doncccccc

lieu de rdv : chez Tim .... Timmmmm, tu confirmes???????
date : encore à confirmer mais il semblerait que le 16 soit judicieux ???????????????
présents : Tim - Marcel - Charles - GTV - idiot's delight??????

les bières sont déjà en stby Twisted Evil
et je m'occuperai de préparer de délicieuses pêches au thon et des gloups....miam...grumpf.... petits oeufs mimosa

venez donc ici confirmer votre présence et nous mettre l'eau à la bouche Laughing

gtv

MessageSujet: Re: proposition de rencontre amicale des membres du forum   Mer 6 Juil - 21:06

Pour ma part, à confirmer avant le 14 Juillet.
USAAF-Collection
Admin

MessageSujet: Re: proposition de rencontre amicale des membres du forum   Mer 6 Juil - 22:35

Raaaah, vous avez vraiment de la chance, j'aurais bien aimé être parmis vous ! Very Happy
Little friend

MessageSujet: Re: proposition de rencontre amicale des membres du forum   Mer 6 Juil - 23:44

Bonsoir,

moi je serai là le 16 ! Laughing

Plus sérieusement je crois que Marcel a bien résumé la situation.
Pour la logistique, on avisera qqs jours avant.

A +

Tim

Ma collection : http://www.flickr.com/photos/44740824@N05/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/44740824@N05/
Idiots'Delight

MessageSujet: Re: proposition de rencontre amicale des membres du forum   Jeu 7 Juil - 7:39

Le 16 juillet sera impossible pour moi, je travail ce jour là, dommage ! Neutral
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: proposition de rencontre amicale des membres du forum   Aujourd'hui à 21:22

proposition de rencontre amicale des membres du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1