United States Army Air Forces & Royal Air Force

Collections, historiques et recherches sur l'USAAF et la RAF

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partager | .

Valeur d'un blouson aviateur 559th bomb squadron 1942/1945

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BRC33

MessageSujet: Valeur d'un blouson aviateur 559th bomb squadron 1942/1945   Ven 20 Mai - 7:22

Bonjour a tous,

J'ai acheté, il y a plus de vingt ans un blouson de type aviateur, suite à un divorce j'ai retrouvé ce blouson au fond d'une armoire. Aujourd'hui je voudrai m'en séparer mais je ne sais pas lui de donner de valeur.
J'ai fait des recherches sur le 559th bomb squadron (dessin et marquage dans le dos), j'ai retrouvé cet escadron qui fût créer en 1942 à 1945.
Sur quelques photos que l'on m'a fait suivre je retrouve bien cette forme de blouson.
Le blouson est trés lourd et épais, sur le haut des manches on voit qu'il y a eu des ecussons rouge et noir mais qui ont été enlevés. Merci d'avance
J'espére que vous pourrez m'aider, au moins pour une valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Redfox

MessageSujet: Re: Valeur d'un blouson aviateur 559th bomb squadron 1942/1945   Ven 20 Mai - 11:44

Il ne s'agit pas d'un B-3 dans tous les cas. Pour moi, c'est un "Bomber" civil qui n'a pas spécialement de valeur si ce n'est celle que l'acheteur potentiel voudra lui donner.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noseart.fr
CHECK6

MessageSujet: Re: Valeur d'un blouson aviateur 559th bomb squadron 1942/1945   Ven 20 Mai - 16:36

Redfox a écrit:
Il ne s'agit pas d'un B-3 dans tous les cas. Pour moi, c'est un "Bomber" civil qui n'a pas spécialement de valeur si ce n'est celle que l'acheteur potentiel voudra lui donner.

IDEM pour moi ,un blouson civil "arrangé" ,il a quand meme un joli look ,la peinture est dans le style de l'époque
Fab

Valeur d'un blouson aviateur 559th bomb squadron 1942/1945

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1