United States Army Air Forces & Royal Air Force

Collections, historiques et recherches sur l'USAAF et la RAF

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

recherche d'info pour des soldats que je ne trouve pas dans les listings d'unité terrestre (dc peut etre de l'air corps)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
recal

MessageSujet: recherche d'info pour des soldats que je ne trouve pas dans les listings d'unité terrestre (dc peut etre de l'air corps)   Sam 9 Avr - 12:12

j'ai aussi d'autres soldats qui peut etre etait dans l'aviation , vu que je les trouvent pas dans les unitées terrestre
CPL Gilbert J. FEEST 36809734
TEC4 Daniel KIJAK 32317021 mort le 7/25/1944
TEC5 Lawrence N. LUCIANO 32775189
PFC James O. SAPP 34098135
TEC4 Everett S. STALLINGS Jr 20730181
TEC5 Clifton M. WASHINGTON 33726404 KIA 7/29/1944

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marmitte.skyblog.com    www.armyserialnumber.skyrock.
usryan

MessageSujet: Re: recherche d'info pour des soldats que je ne trouve pas dans les listings d'unité terrestre (dc peut etre de l'air corps)   Sam 9 Avr - 15:08

Hello,

Pour le Cpl Gilbert J FEEST, il appartennait au 143rd Infantry Regiment - 36th Infantry Division. Né le 5 janvier 1924 et il est tué au combat le 28 aout 1944 alors que son unité est engagé du côté de Montélimar.

Pour le TEC5 Clifton M. WASHINGTON 33726404 KIA 7/29/1944, il y a une photo de lui sur le site wwiimemorial.

Amicalement Very Happy
USAAF-Collection
Admin

MessageSujet: Re: recherche d'info pour des soldats que je ne trouve pas dans les listings d'unité terrestre (dc peut etre de l'air corps)   Sam 9 Avr - 18:09

Voici d'ailleurs sa photo ! Very Happy

USAAF-Collection
Admin

MessageSujet: Re: recherche d'info pour des soldats que je ne trouve pas dans les listings d'unité terrestre (dc peut etre de l'air corps)   Sam 9 Avr - 18:12

Pour Daniel Kijak, il faudrait essayer de contacter cette personne : Vera Kijak
Elle habiterait à Englishtown, dans le New-Jersey
Ou aussi ces personnes : Ernest James Kijak, Henry M Kijak, Marie C Kijak, Stephen J Kijak
recal

MessageSujet: Re: recherche d'info pour des soldats que je ne trouve pas dans les listings d'unité terrestre (dc peut etre de l'air corps)   Sam 9 Avr - 22:11

merci Wink
pour le site WW II memorial je connaissait mais merci pour feest Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marmitte.skyblog.com    www.armyserialnumber.skyrock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche d'info pour des soldats que je ne trouve pas dans les listings d'unité terrestre (dc peut etre de l'air corps)   Aujourd'hui à 7:52

recherche d'info pour des soldats que je ne trouve pas dans les listings d'unité terrestre (dc peut etre de l'air corps)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1