United States Army Air Forces & Royal Air Force

Collections, historiques et recherches sur l'USAAF et la RAF

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un A2 Betty Boop et un autre blouson Kilroy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papatangocharly

MessageSujet: un A2 Betty Boop et un autre blouson Kilroy   Mer 6 Avr - 18:43

Bonsoir,
ça y est j'ai attaqué mes peintures, le 1° un vieux blouson avec juste une inscription" Kilroy is here" pour me faire la main et enfin la repro A2 avec Betty Boop sur lequel il manque encore une peinture de bombe de 500 LB et une inscription. A votre avis?
A+ Charles
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Redfox

MessageSujet: Re: un A2 Betty Boop et un autre blouson Kilroy   Jeu 7 Avr - 7:27

Pas trop fana du premier, mais le Betty étant plus graphique; je le trouve plus sympathique. Tu as une rubrique "nos cuirs peints" oû ce sujet aura toute sa place. Perso; je viens de finir le mien aux couleurs du maximum goose; je le porte à la couture aujourd'hui et je vous poste les photos ce we.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.noseart.fr
papatangocharly

MessageSujet: un A2 Betty Boop et un autre blouson Kilroy   Jeu 7 Avr - 8:25

Bonjour,
" Merci pour le tuyau je vais les poster sur nos peintures, le Betty je viens de rajouter une bombe de 500 lb grise et jaune avec les marquages, maintenant reste a inscrire " Bomb " sous Betty's
et je pense que pour mon 1° peint se sera OK, j'aimerais faire sur un autre blouson un DAKOTA C47 mais ou prendre le modele du graphisme.
A + Charles
CHECK6

MessageSujet: Re: un A2 Betty Boop et un autre blouson Kilroy   Jeu 7 Avr - 9:37

Pour avoir un meilleur rendu des couleurs sur un fond sombre ,peints d'abord ton motif en blanc et puis repasse avec ta couleur de finition.

bonne journée
Fab
Voir le profil de l'utilisateur http://www.caffrenchwing.fr/
papatangocharly

MessageSujet: un A2 Betty Boop et un autre blouson Kilroy   Ven 8 Avr - 16:53

Bonjour

Merci, Fab pour le conseil sur le fond blanc, en effet le coeur rouge ne couvre pas bien , je vais faire un autre passage de teinte.
Le prochain je vais faire le motif en fond blanc et mettre ensuite les couleurs de finition , j'espere que j'arriverai à faire un C47 Dakota;
vers 1943 /44 il semblerait que la 8° air force aurait touché un Dakota pour le transport divers, reste à verifier pour les marquages.
A+ Charles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un A2 Betty Boop et un autre blouson Kilroy   Aujourd'hui à 5:57

un A2 Betty Boop et un autre blouson Kilroy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1