| | Serre-tête Type C first Pattern et masque oxy type E Star | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Chuck Yeager

Messages: 531 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 41 Localisation: A 10.000 pieds dans le soleil
 | Sujet: Serre-tête Type C first Pattern et masque oxy type E Star Mer 29 Déc - 14:17 | |
| Bonjour, Voilà ce que j'ai trouvé au pied du sapin et qui viendra compléter mon mannequin. Un masque oxy type E Star et un serre-tête type C du premier type, modèle précoce à deux pressions. Place aux photos :      Voici le micro qui était monté à l'origine et que j'ai du changer pour l'adapter aux câbles du serre-tête.  @+ Chuck |
|
 | |
USAAF-Collection Admin

Messages: 848 Date d'inscription: 21/01/2010 Age: 20 Localisation: Bordeaux
 | Sujet: Re: Serre-tête Type C first Pattern et masque oxy type E Star Mer 29 Déc - 16:28 | |
| Splendide rentrée avec un beau et pas courant masque à oxygène !  |
|
 | |
CHECK6

Messages: 1290 Date d'inscription: 23/01/2010 Age: 44 Localisation: BELGIQUE
 | Sujet: Re: Serre-tête Type C first Pattern et masque oxy type E Star Mer 29 Déc - 17:01 | |
| TRES JOLI ,je dois justement rentrer un type C deuxieme modele (mon premier RAF) FAB
|
|
 | |
Blue Leader

Messages: 585 Date d'inscription: 23/02/2010 Age: 43 Localisation: IDF
 | Sujet: Re: Serre-tête Type C first Pattern et masque oxy type E Star Mer 29 Déc - 17:11 | |
| Bonjour, Bel ensemble ! Il ne s'est pas moqué de toi, le Père Noël ! Dommage que tu ais du changer le micro à cause du câblage car celui d'origine me semble plus frais. A+ / Mathieu |
|
 | |
mad of usaaf

Messages: 2387 Date d'inscription: 22/01/2010 Age: 45 Localisation: Couthuin, Belgique
 | Sujet: Re: Serre-tête Type C first Pattern et masque oxy type E Star Mer 29 Déc - 19:09 | |
| wowwwwwww
ça y est, je bââââve
félicitations, c'est du splendide
marcel
|
|
 | |
Chuck Yeager

Messages: 531 Date d'inscription: 24/01/2010 Age: 41 Localisation: A 10.000 pieds dans le soleil
 | Sujet: Re: Serre-tête Type C first Pattern et masque oxy type E Star Mer 29 Déc - 19:19 | |
| Pierre-Baptiste, Fab, Mathieu et Marcel merci pour vos commentaires. | Blue Leader a écrit: | | ...Dommage que tu ais du changer le micro à cause du câblage car celui d'origine me semble plus frais... |
Oui c'est vrai celui qui était monté sur le masque à l'origine était vraiment en meilleur état. Je ne pouvais pas faire autrement vu le type de montage, tant pis.
@+
Chuck
|
|
 | |
kevin

| Sujet: Re: Serre-tête Type C first Pattern et masque oxy type E Star Mer 29 Déc - 19:25 | |
| SUPERBE...... Vivement le mannequin maintenant... |
|
 | |
jph

| Sujet: Re: Serre-tête Type C first Pattern et masque oxy type E Star Mer 29 Déc - 20:03 | |
| Bonsoir, collection personnel du patron  L'année prochaine, je vais installer un poste de DCA et attendre le passage du Père Noël avant qu'il aille vous livrer  Amicalement jph |
|
 | |
Little friend

Messages: 908 Date d'inscription: 22/01/2010 Localisation: Provence
 | Sujet: Re: Serre-tête Type C first Pattern et masque oxy type E Star Mer 29 Déc - 22:29 | |
| |
|
 | |
warley

Messages: 257 Date d'inscription: 21/01/2010 Age: 48 Localisation: Cher
 | Sujet: Re: Serre-tête Type C first Pattern et masque oxy type E Star Jeu 30 Déc - 8:22 | |
| salut Chuck belles piéces, le pére noel a etait drolement sympas avec toi le masque est tout simplement magnifique félicitation A+ Eric |
|
 | |
Chuck Yeager

| Sujet: Re: Serre-tête Type C first Pattern et masque oxy type E Star Jeu 30 Déc - 8:56 | |
| Merci les gars, c'est vrai le Père Noël a été généreux et je remercie aussi ma petite femme Jph, à cause de toi l'année prochaine le Père Noël mettra plus de temps pour faire sa tournée. Un traineau blindé c'est plus lourd et ça vole forcément moins vite   @+ Chuck |
|
 | |
jph

| Sujet: Re: Serre-tête Type C first Pattern et masque oxy type E Star Jeu 30 Déc - 9:21 | |
| Bonjour, un bon vieux 88 fera l'affaire que ce soit volant ou rampant  Amicalement jph  |
|
 | |
| | Serre-tête Type C first Pattern et masque oxy type E Star | |
|