United States Army Air Forces & Royal Air Force

Collections, historiques et recherches sur l'USAAF et la RAF

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherches actions/crash de la RAF et de l'USAAF dans le Tarn (81)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bertrand

MessageSujet: Recherches actions/crash de la RAF et de l'USAAF dans le Tarn (81)   Lun 25 Jan - 0:53

Bonsoir à tous,
Je recherche des informations sur des opérations voire des crashs qu'il y aurait pu avoir dans le département du Tarn. Je ne sais pas du tout où est ce que je peux trouver des informations comme ça et je recherche donc des sites pouvant me renseigner.
Çà m'intéresse d'en savoir un peu plus après avoir étudié quelque peu l'action de la résistance sur ce même département.
Merci,
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Andre

MessageSujet: Re: Recherches actions/crash de la RAF et de l'USAAF dans le Tarn (81)   Lun 25 Jan - 10:34

bjr à tous

Ben pour sa faut allé vois ver les association d'anciens combattent et allé sur le terrien il y a toujours une personne qui a quelque chose a dire !!!

AM André
Bertrand

MessageSujet: Re: Recherches actions/crash de la RAF et de l'USAAF dans le Tarn (81)   Lun 25 Jan - 13:18

Exactement! Je pensais qu'il y avait également des sites internets ou autres bouquins pour faire des recherches.
Merci du conseil,
Bertrand
kevin

MessageSujet: Re: Recherches actions/crash de la RAF et de l'USAAF dans le Tarn (81)   Mar 26 Jan - 10:07

Salut bertrand, te voilà un site sur tous les crash ayant une stéle. (Pas de stéle pas de d'info)

http://www.aerosteles.net/index.php?lang=fr
ou alors
http://francecrashes39-45.net

A+
Voir le profil de l'utilisateur http://lesrouesdelaliberation.over-blog.com/
Bertrand

MessageSujet: Re: Recherches actions/crash de la RAF et de l'USAAF dans le Tarn (81)   Mar 26 Jan - 16:36

Salut,
Merci Kev! Je n'ai rien trouvé dans le Tarn mais j'ai trouvé quelques malheureux crashs dans les departements limitrophes.
Egalement je demandais des informations sur des operations qu'il y aurait eu sur le Tarn par l'aviation alliés.
Merci,
Bertrand

PS: J'avais contacté quelqu'un par mail mais il ne marche plus... Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherches actions/crash de la RAF et de l'USAAF dans le Tarn (81)   Aujourd'hui à 19:16

Recherches actions/crash de la RAF et de l'USAAF dans le Tarn (81)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1